750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Salade de Quinoa au crabe

SALADE DE QUINOA AU CRABE

 

Il y a quelques temps, une de mes p'tites collègues de travail (http://petitecuisiniere.canalblog.com/), m'avait fais découvrir sa salade de quinoa.

Très fraîche, quelque peu original, c'est avec plaisir que je vous livre cette première recette.

 

IMG_3388

 

- 200g de quinoa,

- 1 concombre,

- 12 tomates cerises,

- 200g de chair de crabe (ou bien surimi),

- 1 cs de moutarde,

- 3 cs de fromage blanc (pour moi yaourt),

- 1 pincée de piment (pour moi espellette),

- 1 cs de jus de citron,

- 2 avocats (pour moi un seul).

- 300g grosse crevette,

- cury.

 

Faire cuire le quinoa et le laisser refroidir. Éplucher le concombre, l'épépiner et le couper en dés.

Couper les tomates en 2.

Dans un bol  mélanger la moutarde, le jus de citron, le yaourt et le piment(personnellement je double les quantités de sauce).

Verser le quinoa dans un saladier, ajouter le concombre, les tomates, le crabe, et la sauce.

Couper les crevettes en deux, les saupoudrer de curry et arroser de citron.

Couper les avocats en dés l'arroser de citron.

Mélanger le tout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie salade ça donne envie !
D
Merci pour cette petite recette de salade fraîcheur.... Il ne manque plus que le soleil....!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 678
Publicité