750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2012

PECHES AU THON

PECHES AU THON

 

IMG_3504

 

Il y a bien bien bien longtemps, voir même dans une autre vie...... Si si on peut dire ça !

Une personne me donna un panier plein de pêche de son jardin.

Après en avoir mangé une partie nature, et une autre en tarte (ah oui ! la tarte hum... sa sera pour la prochaine fois..),

il en restait encore beaucoup.

Je déteste jeté de la nourriture, alors après un petit tour sur la blogosphére,  j'ai trouvé cette recette.

Malheureusement je ne sais plus de chez qui elle vient et je m'en excuse.

Ce que je sais par contre c'est qu'elle nous viens de nos amis Belge. 

 

Pêches au thon :

Pas de cuisson

Pour 4 grosses verrines.

 

Une grosse boîte de pêche au sirop, ou bien des pêches fraîche (sans peau),

Une grosse boîte de thon,

Mayonnaise

 

Coupé les pêches en morceau, mélanger thon et mayonnaise.

Dans fond de la verrine pêche, au dessus thon et re-pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 729
Publicité