750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2012

MON PANIER DU JEUDI.... MES HARICOTS VIOLETS

MON PANIER DU JEUDI...

 Comme tous les jeudis, hier c'était le jour du panier. 

Un panier bien appétissant comme d'habitude.

 

IMG_3876

 

MES HARICOTS VIOLET...

 

La semaine derniere, je vous avais dis que j'avais des espèces de flageolet violet tigré blanc. Je n'avais vraiment aucune idée de la façon dont j'allais les cuisiné.

Mon amie Barbara du blog Babakitchen (http://www.babakitchen.be/) m'avait gentiment expliqué qu'il fallait les faire cuire dans de l'eau non salé (afin qu'ils ne durcissent pas) et qu'en salade ils étaient délicieux.

 

Ma Salade de Haricot Violet aux gésiers de Canard:

 

IMG_3867

- haricot/flageolet violet tigré,

- 1 paquet de gésier de canard confit,

- oignons rouge,

- fleur de sel,

- piment espelette.

- vinaigrette, persil.

 

1. Faire cuire les flageolets dans de l'eau froide non salé.

2. Faire cuire les gésiers et jeté la graisse.

3. Faire revenir les haricots avec les gésiers.

4. Laissez refroidir. Ajoutez les oignons rouges crus, la fleur de sel et le piment d'espelette.

5. Ajoutez la vinaigrette. Servez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le clin d'oeil, ça me fait plaisir !! ça me donne envie de manger des haricots mdrrr !! bonne soiree, a bientot
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 742
Publicité