750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2012

MON PANIER DU JEUDI... PUREE DE BUTTERNUT AU LAIT DE COCO

 

CIMG0555

 

 

 

MON PANIER DU JEUDI...

 

Articaut, brocolis, pommes de terre, carottes, scarole

Que de beaux légumes encore une fois.

 

 

 

 

 

  

 

 

PUREE DE BUTTERNUT AU LAIT DE COCO

 

Deux Butternut dans mon panier...

Un légume au gout inconnu dans mon panier, j'aime beaucoup, le potiron, le potimarron, le patisson, mais celui là connait pas !

C'est une recettes tirée du livre "Equilibre et Saveurs" de thermomix.

 

CIMG0505

 

 

Ingrédients:

. 1 butternut,

. 100g d'eau,

. 1 càs de sel,

. 10cl de lait de coco,

. 1 pincée de cannelle,

. poivre du moulin.

 

 

 

 

Préparation :

1. Peler et couper la courge en gros cube.

2. Déposer dans le bol du thermomix la courge, l'eau et le sel et cuire 30mn/sensinverse/100°/vit 1/sans le gobelet.

3. Bien égoutter la courge pour en extraire le maximum d'eau.

4. Remettre dans le bol avec le lait de coco, la canelle et le poivre et mixer 20sec/sensinverse/vit5.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les courges et le lait de coco c'est sensasionnelle! miam
P
Les courges et le lait de coco c'est sensasionnelle! miam
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 678
Publicité