750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2013

UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE....

Une Nouvelle Année Commence....

 

Eh oui ! une nouvelle année commence...

Et pour la démarrer, je vous présente tous mes voeux de bonheur, de réussite, de santé....

Et surtout beaucoup d'amour..... Enfin tout plein de bonne chose quoi.

Sinon, un petit moment que je ne suis pas venu sur mon blog, même si je le suivais de loin.

En effet, pas mal de préparatifs, le nouvel an étant chez nous.

Du coup j'ai beaucoup surfer sur le net, pour y trouver les recettes et les idées, et que de riche découverte merci à toutes.

 

Je vous présente donc Notre Menu du Nouvel An :

 

Fontaine de Bulle Pamplemousse

et son ardoise des saveurs

***

Déesse de la Mer

sur son lit d'agrumes

puis...

Le gros Blanc se met au vert

***

Frisson Catalan

***

Le Prince du Bocage en Écrin

et sa tendresse Périgourdine

***

Que vos narines s'affinent

***

Avalanche de Gourmandise 

et son Élixir de Nuit

 

Voilà ce qu'on recu nos invités une semaine avant la nouvelle année...

Evidemment tout n'était pas au top (je vous en dirai un peu plus bientôt), mais dans l'ensemble c'étais pas mal quand même...

En attendant quelques photos de ma table du nouvel an. 


CIMG0705
CIMG0706CIMG0708CIMG0710

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 745
Publicité