750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2013

DEESSE DE LA MER SUR SON LIT D'AGRUMES..

DEESSE DE LA MER SUR SON LIT D'AGRUMES...

 

CIMG0725

Une bien jolie photo me direz-vous...

Enfin, il y a que la photo qui est jolie....

Je crois que c'est se que j'ai le moins aimé en cette soirée du nouvel an.

Je voulez quelques choses de raffiné, frais, léger...

Ok ça le faisait, mais au niveau goût, c'était réellement fade je dirai.

Pour mes invités réactions partagé, certain on vraiment apprécié et d'autre pas du tout.

Et c'est vraiment dommage avec un tel produit qu'est la St jacques.

Bon Je vous dis comment j'ai fait quand même. 

Et toutes les idées seront les biens venu pour rendre ce plat délicieux, enfin j'espére... 

Car je ne resterais pas sur un échec... Je suis un peu têtu...

 

J'ai mis :

  1. 4 st jacques par assiette (coupé en carpaccio),
  2. 1+1/2 clémentines (coupé en carpaccio),
  3. piment espellette,
  4. fleur de sel à la truffe blanche,
  5. huile d'holive (étalé au pinceau)

 

CIMG0727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 745
Publicité