750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2013

POULET CARAMELISE ET SES CAROTTES AU MIEL

POULET CARAMELISE ET SES CAROTTES AU MIEL

 

Une petite recette toute simple, toute facile pour un petit diner en amoureux tranquille.

C'était vraiment trés bon et trés rapide . Une recette qui nous viens du jolie blog de Chez Ale.

Ingrédients pour 2/3 personnes:

-350 gr d'émincés de blancs de poulet IMG_4181

-1 cas de miel des chefs épicé (pour moi miel au thym)

-2 gousses d'ail hachées

-2 cas de farine

-sel,poivre

-beurre

-4 carottes

-1 cas de miel nature

Préparation:

Mettez la farine dans une assiette, et enrobez les émincés de poulet.

Dans une poêle, faites chauffer un peu de beurre, et faites y revenir la viande pour bien la dorer sur toutes ses faces (environ 10 min).

Rajoutez le miel épicé, le sel et poivre, et l'ail et continuez la cuisson sur feu moyen à doux, afin de bien caraméliser le tout, mais sans le brûler.

Pour les carottes: pelez et lavez les, et coupez les en rondelles.

Faites les cuire à l'eau, puis dans une sauteuse, faites chauffer un peu d'huile d'olive ou de beurre, et dorez doucement les carottes.

Rajoutez le miel, et cuire jusqu'à la caramélisation (environ 5/6 min).

IMG_4179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette testée : on a adoré !<br /> <br /> J'ai repris ton plat sur mon blog (en te citant bien sur !)<br /> <br /> Bonne journée.
A
Salut!!!<br /> <br /> je viens de voir que tu avais fait une de mes recettes, si tu me le permets, je te mettrai à l'honneur demain.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz
B
simple et rapide, super bon, j'adore !! bisous
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 729
Publicité