750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2013

PATES FOUREES A LA RICOTTA

PATE FOURREES A LA RICOTTA

 

 

IMG_4301

TOUR 239

 

Un petit tour dans la cuisine de Céline du blog Il était une fois... La kuisine de Céline ou je dois choisir une recette.

Et des pâtes sa plaît toujours, enfin du moins chez nous. Alors comme cette semaine on est en amoureux avec mon chéri, quoi de mieux qu'une petite recette pour deux.

La crême est très légére, j'ai été vraiment surprise Je me suis régalé, n'hésitez pas à  lui rendre  visite.

 C'est une autre Céline de  Bienvenue dans ma cuisine qui doit venir en piocher une chez moi. 

 J'espère qu'elle aura trouvé son bonheur... Et tout sa grace à Un tour en cuisine...

 

Un tour en cuisine

 

 

Ingrédients pour deux personnes:

250 g de pâte à garnir

1 pot de ricotta (250g)

100 g d'alumettes de jambon fumé

100g de gruyère

beurre

sel, poivre

crème liquide

1- Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet.

2- Mélanger la ricotta avec les allumettes de jambon, saler, poivrer.

3- Garnir les pâtes de ce mélange. les déposer dans un plat à gratin allant au four.

4- déposer des noisettes de beurre et de 4 cuillères à soupe de crème.

5- Disposer le gruyère (du parmesan pour moi) au dessus et enfourner pour 10 minutes à 180°. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 745
Publicité