Avec du retard, beaucoup, beaucoup, beaucoup  de retard, et je m'en excuse auprès de mes copinautes bloggeuses Les petits plats de mimimarie chez qui je devais piocher une recette et La vie chez titine  qui venait piochez chez moi.

Je publie seulement aujourd'hui la recette que j'avais choisi de faire. Vraiment désolé les filles...

Pour 2 personnes :

2-3 filets de cabillaud de 150 g chacun

2-3 c a s d'huile d'olive

1 gousse d'ail hachée

150 g de tomates cerises en branche

2 c a s de vinaigre balsamique

du basilic haché ou de la menthe hachée

sel et poivre

 

Badigeonner les filets de cabillaud avec une c à s d'huile d'olive puis assaisonnez-les. Parsemer d'ail et placez le poisson sur une plaque du four.

Disposer les tomates cerises à côté du poisson et verser dessus un filet d'huile d'olive et le vinaigre balsamique.

Parsemer de basilic ou de menthe.

Faire cuire 13 à 15 minutes dans un four à 220°C jusqu'à ce que le poisson soit cuit et que les tomates soient grillées.

Servir le cabillaud avec les tomates.