750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2013

LES CHAMPIGNONS FARCIS AU BOURSIN

 Les champignons farcis au Boursin®

IMG_5768

Un tour en cuisine

 Tour rapide 124 

Pour ce nouveau tour en cuisine, je pioche une recette chez Dans la cuisine de Mikela, et pour tout vous dire ces champignons mon tout de suite fais de l'oeil. 

C'est Flo en cuisine qui vient faire un petit tour chez moi.

 
Ingrédients :IMG_5767
 
4 gros champignons de couche
1 oignon
150g de chair à saucisse
100g de fromage à tartiner ail et fines herbes
De l'emmental râpé
Poivre
Huile

Recette :
 
: Préchauffer le four à 180°c (thermostat 6)
: Nettoyer les champignons à l'aide d'un torchon humide.
Couper les pieds et évider les champignons à l'aide d'une cuillère (conservez la chair pour une autre utilisation) Réserver.
: Éplucher et ciseler l'oignon.
: Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé et la chair à saucisse. Poivrer.
Placer la farce à l'intérieur des champignons, recouvrir généreusement de fromage à tartiner puis parsemer d'emmental râpé.
Enfourner durant 15 min. 
Conseils :
 
Ne pas faire tremper les champignons, ils perdront leurs saveurs très vite, nettoyez les simplement à l'aide d'un torchon humide. 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial cette recette simplissime. Ça a l'air super bon !
E
Je connaissais la version champignon / boursin mais là, avec tous ces ingrédients en plus, cela doit être délicieux !
F
j'espère que ma réalisation te plait !
F
j'espere quema realisation te plait !
L
Recette intéressante, à tester !!!
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 729
Publicité