750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2013

ISKA... INDIE...

ISKA... INDIE

 

Il y a maintenant presque 2 mois nous avons fais la difficile expérience de perdre accidentellement notre petite femelle boxer Iska.

Elle avait 4 mois, et nous ne nous attendions pas à ce qu'elle parte si tôt....

IMG_5722

Elle a laissé un grand vide dans notre maison et dans nos coeur. 

Fidji ( notre autre femelle boxbox de 3 ans) s'ennuyant et la cherchant partout, nous avons décidé de lui ramener une nouvelle copine, afin qu'elle puisse sans occuper et jouer avec elle.

C'est comme ça, qu'Indie est entré dans notre vie, pour la plus grande joie de tout le monde.

Indie est aussi (eh oui..) un bébé boxer blanc de 2 mois.

Elle dort encore beaucoup, mais c'est très vite adapté à ça nouvelle vie, et a ça maman d'adoption.

Nous sommes heureux de l'avoir même si nous n'oublions pas notre petite Iska pour autant...

 

IMG_5840

c'est dur la vie de chien...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'ils sont beaux ces chiens trop mignons trop de peine quand on les perd bizzzzzzzzzzzzzz
N
Il est vrai que la perte de nos animaux est une dure épreuve. Nous ne les oublions jamais même si nous en reprenons. Car l'un de remplace pas l'autre.<br /> <br /> Moi j'ai une fiifille Goldens Retreiver du nom de "Tweeny". Elle a 11ans mais c'est toujours mon bébé. J'appréhende le jour ou je ne l'aurai plus car ce sera mon dernier compagnon à 4 pattes. Il ne serai pas raisonnable à mon âge (71 balais) d'avoir un âtre bébé chien. <br /> <br /> Ta petite Iska est trop mignonne. Prends en bien soin. Bizzzz. Nausikaa
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 678
Publicité