750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2014

UN PETIT NOUVEAU DANS LA CUISINE...

Un petit nouveau dans la cuisine...

 

Regardez ce qui est arrivé dans ma cuisine...

J'en rêvais depuis un moment, un très très long moment....

 

IMG_6442

 

De mon point de vue, le  Vorwerk super pour cuisiner salé, des soupes, des gougéres, des sauces, du poisson vapeur etc...

Par contre pour les pâtisseries pur je trouve pas cela géniale, d'autant plus qu'a la maison à sept le bol du thermomix est un peu juste en capacité (même pour faire du salé), mais bon on s'adapte.

Je suis plus salé que sucré au départ, mais l'envie de faire des pâtisseries devenant de plus en plus présente, il fallait investir dans un robot pâtissier pur.

Et voilà chose faite...

A moi les beau dessert, les maccarons, les pains, les viennoiseries, enfin je vais me lancer, avec son lot de surprise surement car le robot ne fais pas tout non plus, il y a la pâtissiere....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quel modèle ? Comment avez vous fini par choisir celui là ?<br /> <br /> Merci de vos réponses !
L
Mon rêve !!! :) :)
M
A nous aussi les bonnes recettes que vous allez nous concocter avec ce fabuleux robot. Alors vite en cuisine, j'attends vos bonnes recettes. J'ai ce genre de robot mais ne m'en sers pas assez.<br /> <br /> Merci pour le partage. Votre blog est génial.
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 749
Publicité