750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2014

TARTINE OIGNONS/CHEVRE/MIEL

TARTINE OIGNONS, CHEVRE ET MIEL

 

Nous sommes partis avec le soleil cet après-midi et nous sommes revenus avec la pluie...

J'avais promis à notre petite poupette une après-midi à la chêvrerie de Nesle-La Reposte .

Un moment bien agréable, les chèvres sont très câline, Cassandre (et les grand aussi bien sûre) les ont nourrit, caresser et on a put assister à la traite.

Nous avons même pu caresser une petite chèvre né le matin même.

Avant de repartir, passage obligé à la boutique, on les fromage nous attendaient. Un bon pain de campagne, du miel de châtaignier, je crois que les tartines nous appellent...

 

 

IMG_6591

 

 

 Pour cela, il vous faut :

- un pain de campagne,

- oignons,

- chêvre,

- crême fraîche,

- moutarde,

- speck (au autre jambon fumé),

- pignon de pain,

- miel.

 

J'épluche et je fais revenir mes oignons.

je mélange crème fraîche et moutarde afin de l'étaler sur mes tartines (pour que le pain reste bien moelleux).

Une fois les oignons cuit je les étales sur ma crème qui est déjà sur mon pain.

Ca va tout le monde suit.....

Je met chèvre, jambon, poivre, du miel sur le chèvre ainsi que des pignons de pin grillé.

Le tout à four chaud une dizzine de minute.

IMG_6595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 742
Publicité