750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2014

NAANS SALE

NAANS SALE

 

Une idée recette qui me vient de chez Lolo et sa tambouille .

J'en avait déjà réaliser version nutella, les enfants avaient adoré.

Lolo les proposes bacon/gouda, j'ai remplacé le gouda par de la mozza di bufflona.

Après, pour la garniture chacun fait en fonction de son frigo ou de son envie du moment.

En tout cas c'était très bon, très fondant, et très facile à réaliser.

IMG_6425

Pour la pâte :

300gr de farine
½ sachet de levure chimique
½cc de sel
90gr de fromage blanc 0% (pour moi du 30%)
6CS d’eau (un peu plus pour moi)
3CS d’huile d’olive


Pour la garniture :

 

2 rondelles de bacon par naans,
1 à 2 tranches de gouda par naan (j'ai mis de la mozza di bufflona)

 

Instructions :

  1. Dans le bol du robot, mélanger tous les ingrédients de la pâte jusqu’à obtenir une boule de pâte homogène. Rajouter un peu d’eau si nécessaire.
  2. Déposer la boule sur un plan de travail fariné et la laisser reposer 10 minutes.
  3. Rouler le pâton en boudin puis le couper en 6 et étaler chaque boule en un rond.
  4. Préchauffer une grande poêle à sec.
  5. Déposer 2 rondelles de bacon au centre de chaque rond de pâte, puis 1 ou 2 tranches de gouda.
  6. Refermer la pâte en chausson et bien souder les bords
  7. Mettre à cuire 2 par 2 dans la poêle sans matière grasse 2 à 4 mn de chaque côté
  8. Servir bien chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie !!
L
bonjour et merci beaucoup pour ce test ;) je me permet de vous emprunter votre photo afin de la mettre à l'honneur sur mon blog début février... J'espère que cela ne vous dérangera pas... Ravie que vous les ayez appréciés et à bientôt
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 752
Publicité