750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2013

TAJINE TUNISIEN

TAJINE TUNISIENLogo_150_250

 

Pour mon Premier Tour en Cuisine,

Je dois choisir une recette sur le Blog de Nanou Cuisine.

C'est Patchouka du blog Les petits plats de Patchouka qui doit venir en piocher une chez moi.

 

N'hésitez pas à leur rendre visite, il a plein de très bonne chose à découvrir sur leur blog. 

J'ai choisi un Tajine,  je connais le Marocain, mais pas le Tunisien, et bien c'est chose faite.

Et franchement c'est très très bon, merci Anouck. 

 

 

  • une boîte de thon
  • 1 oignon
  • 8 oeufs
  • 2 pommes de terrre moyennes
  • du fromage râpée
  • persil
  • sel, poivre
  • curcuma

 

 

Dans une poêle faites revenir l'oignon coupé en petit morceaux. Faites cuire vos pommes de terre à l'eau puis coupez-les en dés et faites les sauter dans la poêle aprés l'oignon.

Dans un saladier, mettre l'oignon, les dés de pommes de terre, les oeufs battu en omelette, le fromage râpé, le persil et les épices.

Versez tout ça dans un plat huilé allant au four et enfourné pour une vingtaine de minutes.

Voilà c'est prêt ! Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le tajine tunisien, on peut varier comme on aime c'est toujours bon !!
Y
j'ai déjà testé une recette dans le même genre.. et nous avions beaucoup aimé :)<br /> <br /> je me suis régalée grâce à toi :)<br /> <br /> bizzz et à bientôt :)
L
Ca fait comme une sorte d'omelette ou pas ? C'est intriguant ta recette !
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 752
Publicité