750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2012

MON PANIER DU JEUDI....

Mon Panier Du Jeudi...

 

IMG_3855

 

Ce matin pas de recette, mais la photo de mon panier...

Comme je vous les déjà dit (enfin je crois), tous les jeudis je reçois un panier en provenance de l'association Chlorophylle de Romilly.

Chaque semaine des légumes différents, des variétées anciennes, et parfois des trucs je sais même pas ce que c'est !

C'est vraiment l'occasion de manger sainement et de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles recettes.

En général, un petit journal accompagne ce panier, ou y trouve les news de l'association, une petite recette et le descriptif de se dit panier.

Mais cette semaine pas de journal... Rien d'important me direz-vous, sauf que j'ai des espèces de flageolet tigré violet et blanc et des carottes jaunes...

Donc je fouine, je farfouille sur la blogosphére pour trouver des recettes sympa...

Si vous avez idées et recettes, elles seront les bien venues.

Sinon vous découvrirez bientôt ce que fais avec ces beaux légumes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les petits haricots sont sympa, tu les écosses et gardes les graines, tu les cuis à l'eau sans mettre de sel (sinon ça durcit) refroidis tu les manges en salade par exemple, perso j'adore !!
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 766
Publicité