750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2013

COOKIES AU NUTELLA

 COOKIES AU NUTELLA Un tour en cuisine

TOUR 231

C'est le tour 231, d'un Tour en Cuisine.

Aujourd'hui je dois choisir une recette sur le Blog de Chez Ale  et c'est La cuisine de Sandrine qui doit venir en chercher une chez moi.

J'aime beaucoup le principe d'aller chercher des recettes sur le blog des copines, ça permet, de nouvelles découvertes culinaires et humaines.

Aujourd'hui, vacance oblige et tous les enfants à la maison, quoi de mieux que de délicieux cookies au Nut...

Bon un peu trop cuit à mon goût (le four c'est chacun le sien), mais les enfants les ont mangés sans se faire prier. 

 

Ingrédients pour environ 10/12 cookies:

IMG_4214-250 gr de farine

-120 gr de sucre

-120 gr de sucre roux

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 sachet de levure

-1 pincée de sel

-100 gr de beurre

-1 oeuf

-50 gr de Nutella

-100 gr de pépites de chocolat

Préparation:

Préchauffez le four à 240°.

Mélangez tous les ingrédients "secs".

Faire fondre le beurre avec le Nutella, et mettre avec la précédente préparation, puis ajoutez l'oeuf. Bien mélanger, et rajoutez les pépites, puis réservez 1 h au frigo.

Sur du papier cuisson, posez des boules de pâtes de 5 cm légèrement applaties, en les espaçant bien. 

Enfournez 10 min puis les déposer sur une grille avant de déguster. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon choix gourmand!!!<br /> <br /> A+
C
On adore les cookies chez nous, alors je vais tester ça très vite :)
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 752
Publicité