750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2013

SWAPP...

SWAPP...IMG_5481

Au mois de mai dernier, je vous parlais du Grand Swapp Culinaire que Kurt du blog

Un pas sur un autre organisait.  Eh bien voilà c'est chose faite....

Et regardé le beau colis que j'ai reçu....

 

Mais avant de vous faire découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur, je vais plutôt vous parler de celui que j'ai envoyé.

Eh oui il faut savoir faire plaisir, et j'avais envie de faire découvrir un peu de ma région.

En toute confidentialité, je devais envoyé mon colis à Nelly du blog pincée de fantaisie.

Et j'y ai mis ton mon coeur, j'ai trouvé ça génial. Nelly habite Les bouches du Rhones.

Malgré le soin que j'ai mis à la réalisation de son colis. Un pot de confiture tomate verte/orange s'est brisé pendant le transport. 

Ce qui lui a endomagé quelques produits du colis. Je ferai encore plus attention la prochaîne fois. 

Si vous souhaitez savoir ce que j'ai mis dedans.... Rendez-vous chez Nelly...

Quand à moi pour en revenir à mon paquet surprise....

Il arrive tout droit de Lyon, c'est hélène Les Mets Tissés qui m'a fais découvrir son univers.

 

IMG_5485 

A l'intérieur j'y ai découvert tout exité, du sucre pétillant, des herbes aromatiques (origan, romarin, ...) en provenance du blog Aux cuistots Anonymes, un sachet de pois apéritif au wasabi, des pépites de framboises, un mini livre de recette végétarienne, une boule à épice, une tablette de chocolat noir à la noix de coco, une petite carte et un carnet fabriqué par  ma petite Fabrik.

Le tout accompagné de deux recettes que je tarderai pas à tester et à vous faire découvrir.

Merci encore à toi Hélène pour ce jolie colis.

 

IMG_5482

 

Nous étions 18 participantes pour cette seconde édition :

- Virginie du blog www.cuisininie.overblog.com
- Sophia du blog www.mabylicious.com
- Stephanie du blog www.stephaniieluvshopping.com
- Jennifer du blog www.miamiamioum.blogspot.fr
- Gaëlle du blog www.once-upon-a-cook.fr
- Kurt  du blog www.unpas-sur-unautre.com
Kurt organise un swapp tout les trois mois, les inscriptions pour la troisiéme editon débuteront le 02 septembre 2013.
Alors rendez-vous chez Kurt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les swaps, j'ai participé deux fois à un swap gourmand, j'ai adoré !!
M
C'est moi qui a fait le colis d'Hélène et je vois qu'elle t'a bien gâtée !! Il est vraiment sympa ;)
H
Sylvie, je suis ravie d'avoir fait ce colis pour toi!<br /> <br /> Et pour le colis de Nelly, ben tu n'es pas responsable des "maladresses et autres indélicatesses de la Poste"...<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
Ouh quelle belle box ! Un accident de la poste c'est sur que ce n'est pas rare...c'est rageant...la boule a épices je ne connaissais pas, c'est un peu le meme principe qu'une boule à thé mais pour bouillon ?<br /> <br /> Moi aussi ,j'adore le sucre pétillant ! hummm
L
Ooooh, jolie box, tu as été aussi très gâtée à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'est arrivé aussi de recevoir un box avec un produit qui avait coulé, de la moutarde de Reims, il y avait une ordeur de vinaigre dans tout le colis :-/
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 752
Publicité