750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2014

SWAPP... 2EME EDITION POUR MOI...

SWAPP... 2EME EDITION POUR MOI...

 

 

1,2,3 SWAPPER...

 

Au mois de Juillet  dernier, je participais pour la première fois au  Grand Swapp Culinaire que Kurt du blog Un pas sur un autre organisait.  

Aventure oblige, me voilà reparti pour cette troisième édition...

 

Cette fois ci, toujours en toute confidentialité, je devais envoyé mon colis à Lucile du blog Dans la cuisine de Djanisse.

Lucile habite en  Loire-Atlantique, elle est végétalienne et végétarienne et souhaitait un colis de préférence bio,  sans matière animale.

J'ai donc joué la carte du sucré, car bien qu'apprécient le bio, le système de panier, etc... 

Je ne suis pas du tout végétalienne et encore moins végétarienne (eh oui désolé...) et je ne voulais pas prendre le risque de la décevoir.

 Lucile j'espere que mon colis t'auras fais plaisir et que je ne suis pas trop tombé à côté de la plaque....

Pour savoir ce que j'ai mis dedans rendez-vous sur le blog de Lucile.

 

Quand à moi, deviné qui me l'a envoyé.... Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps... Quoique... encore un petit peu quand même..... 

 

Pour la petite histoire,  je suis allé cherché le colis à la poste, mais comme un élément du colis avait fuit (rien de bien grave rassurer vous), la guichetière ne voulait pas me le donner.  

Elle voulait le renvoyer à l'expéditeur, j'ai donc du signé une décharge pour enfin pourvoir récupérer l'objet tant attendu.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand sur le colissimo j'ai enfin pu lire le nom de l'expediteur :

IMG_5862

Kurt Plaisance 

 LA KURT d'un pas sur un autre, l'organisatrice du grand swapp international, c'est à moi qu'elle a envoyé ce beau colis.

En quatrième vitesse je rentre à la maison, et malgré mon impatience je sort l'appareil photo afin de mitrailler ce fameux colis.

 

Et a l'intérieur, j'y découvre, tellement de chose....

Des dessous de table retractable, des emportes pièces triangulaire, 1 set de tasse à café, des boucles d'oreilles (macarons gourmand), des épices (vanille et cannelle de guadeloupe), de huile parfumé pour pizza (c'est ça qui c'est renversé dans le carton), des proteines de soja, de la sauce de soja noir, du vinaigre de jerez,des câpres au sel, de la sauce tomate "tomato frito", un livre  du dr georges plampona roger "croquez la vie", des chachas (barre de chocolat).

Des produits vraiment nouveau pour moi, et que je vais m'enpressez d'essayer.

IMG_5866
IMG_5867
IMG_5869

 Bien sûre àl'intérieur de ce colis, j'avais également 2 recettes, ainsi qu'une lettre écrite par Kurt.

Voilà vous savez tout !

Nous étions 20 participantes pour cette troisième édition :

- Galou du blog www.once-upon-a-cook.fr
- Delphine du blog www.delphkitchen.wordpress.com
- Stephanie du blog www.stephaniieluvshopping.com
- Johanne du blog www.vegesante.com
- Lucile du blog www.cuisinevegetalienne.fr
- Margaux du blog www.q-e-zine.blogspot.com
- Sylvie du blog www.vanillia.canalblog.com
- Jennifer du blog www.lacuisinedejenny.com
- Cécile du blog www.sweetkwisine.blogspot.fr

 

Et puis prochain swapp inscription en LE 03 MARS 2014 sur le blog de Kurt Un pas sur un autre bien sûre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as reçu de bien belles choses! J'aime bien l'idée d'associer des produits à manger et des produits pour faire la cuisine. Je n'ose jamais en inclure parce que j'ai peur que la personne possède déjà ces articles, mais dans ce cas-ci, ce sont des trucs si originaux qu'il serait surprenant que la personne en ait déjà. Les petites tasses sont très jolies.
K
Heureuse que ça t'ait plu...<br /> <br /> Dommage pour l'huile... Moins une tu ne l'aurais pas eu ton colis ! Vive la poste !!<br /> <br /> Bisous
J
wahouuu elle t'a gâtée dis donc ! :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt !
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 752
Publicité