750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2014

SWAPP... 3EME EDITION POUR MOI...

SWAPP... 3EME EDITION POUR MOI...

 

 

1,2,3 SWAPPER...

 

Me voilà encore une fois reparti pour cette super aventure, que nous propose Kurt  du blog www.unpas-sur-unautre.com.

Plutôt que nous proposait Kurt...

En effet, elle nous a informé semaine dernière qu'elle mettait un terme à son blog pour des raisons personnelles.

J'espere que tout va bien pour elle et que nous la reverrons rapidement sur la blogosphère.

Du coup, elle nous a laissé le choix de publier ou non un article sur les colis envoyés et reçus.

 

J'ai pris la décision de publier malgré tout, d'abord pour remercier Kurt de nous avoir fais partager ce swapp et aussi pour remercier la gentille bloggeuse qui m'a envoyé ce beau colis...

Je vais d'abord vous parler du colis envoyer...

Comme d'hab, toujours en toute confidentialité je devais envoyé mon colis à cécile du blog Sweet Kwisine.

Je vous ai déjà parler de Cécile, elle vie en Martinique, et m'a beaucoup aidé lors de mon départ pour son île.

J'étais super contente de lui faire parvenir ce colis, cela m'a permis de la remercier pour son aide précieuse.

Dans le colis, un peu de chez moi, des biscuits rose de Reims, des confitures de ratafia, des lentillons de champagne, de la levure, du sirop de pamplemousse maison etc...

Le tout le mieux emballé possible, pour ce si long voyage,  j'espère que Cécile a bien reçu mon colis, qu'il lui a fais plaisir et qu'elle vous en dira plus en allant sur son blog.

Surtout Cécile je réitère si tu as besoin de quelques choses en particulier n'hésite pas se sera avec plaisir.... Plein de bisous à toi.

 

Quand à mon colis...

IMG_6596

 

C'est mon mari qu'il la réceptionné, il m'a simplement dit il vient de Suisse....

Dans ma petite tête  j'ai tout de suite pensé CHOCOLAT

Hâte de rentrer à la maison pour découvrir ce qu'il y a dedans..

C'est Loetitia du blog Loetita cuisine qui me l'a  fais parvenir, une vrai végétarienne et végétalienne, elle fais plein de produit maison.

 

IMG_6602

 

J'y est découvert des morilles pour faire un délicieux risotto (j'avais même la recette), de la vanille de son pays natale la Guadeloupe, 

de l'agar-agar, des bonbons (elle à même penser aux enfants), des caissettes en papier pour muffins, des petites cuillères de mesure bien pratique, du gomasio à l'ail des ours fait maison, de la gelée de pissenlit au miel fait maison, du parmesan végétal également fais maison.

 

IMG_6599

 

Et bien sûre du CHOCOLAT, et je t'avourai loetitia qu'il n'a pas fait la journée, une merveille ce chocolat au pépite d'orange.

Un grand merci à toi pour ce jolie colis, qui m'a fait vraiment plaisir.

 

Voici le nom des 14  participant :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tous ces produits faits maison.
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 752
Publicité