750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Bourbon....
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2013

EMINCES DE POULET ORANGE SESAME

Emincés de poulet orange sésame 

IMG_5799

TOUR 297

Une recette d'un soir pour ce nouveau tour en cuisine, pour un repas complet j'ai ajouter pomme de terre et carotte cuite à l'eau.

On c'est régalé merci  Choutambouille.  La dinette de crevette vient faire un petit tour chez moi....

 

Pour 4 personnes:

IMG_5800

- 4 escalopes                  

- 30cl de jus d'orange

- 2 jus de citron            

- 2 gousses d'ail

- 4 càs de sauce soja    

- 4 càs de graines de sésame

- poivre                          

- 1 càs d'huile d'olivre

 

Couper les escalopes de poulet en dés.

Dans un saladier, mélanger le jus d'orange, le jus de citron, la sauce soja, l'ail épluchée et écrasée et le poivre.

Faire mariner le poulet dans ce mélange au frais pendant 30 min.

Egouter le poulet en conservant la marinade et le faire revenir dans une sauteuse avec 1 càs d'huile pendant 5 à 10 min puis ajouter la moitié de la marinade et les graines de sésame.

Poursuivre la cuisson pour réduire un peu la marinade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me paraît délicieux. Recette notée, je pense que je vais bientôt l'essayer.
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
C
Bonjour, ravie que tu te sois régalé. As-tu bien senti le goût de l'orange, car nous nous étions un peu déçus sur ce point?
E
Miam, un délice ce plat sucré/salé ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises ;)
Vanille Bourbon....
Publicité
Vanille Bourbon....
  • Un blog tout en simplicité pour partager les moments du quotidien. De la cuisine de tous les jours, au repas de fête. Des essais, des ratages, des idées de partout ... N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 137 752
Publicité